Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mes envies
3 mai 2011

Petite bourse à pétales

 

Aujourd'hui je me suis amusée à faire une petite bourse , à pétales .

DSC01456 Bon on peut y mettre n'importe quoi .

DSC01457    DSC01458Je vais en refaire

 c'est sur mais en plus grand.

 Ici j'ai pris 2 carrés de tissus de 20 cm/20cm

 Endroit contre endroit coudre le tour et laisser   une petite ouverture pour retourner l'ouvrage.

On coud à petits points l'ouverture .

On rabat les 4 coins ( ici à 6 cm ) pour former un triangle et on fait une couture à 1 cm du bord ext.

On passe un cordon tout ou tour ,on fait un noeud puis on passe un 2èm cordon dans l'autre sens cette fois-ci , on refait un noeud . Terminé !

Je vais en refaire c'est super mignon et pratique !

Pour plus d'explication c'est du côté de http://passionbroderie.over-blog.net

Merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple, rapide et on peut varier à l'infini les couleurs, les tissus, les textures y ajouter perles charms etc !!!!<br /> Merci de m'avoir envoyé les photos ;-)
Selon mes envies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité