Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mes envies
16 mai 2012

Pochette pour dragées

         Coucou me revoila   !

 

Et donc nous venons de communier notre fille ,et pour mettre les dragées ,je me suis amusée à faire cela :

DSC02525  

 Oui un petit bout de tissu lanières et étiquettes ,

  et voilou ce que ca donne !

 

 

 

 

DSC02524           Ha elle n'a pas voulu de couleur rose ..,

 DSC02523  les invitions étaient toutes simple aussi , une croix avec un calice sur feuille blanche avec le texte .

Une nappe bleu ,seviettes assorties et quelques bougies .

Ce fut une belle journée réussie à notre domicile .

Je pense que je peut dire que mon repas préparé par mes soins n'était pas mauvais .

Au menu knoeplis maison , filet mignon de porc sauce morilles -salade et tourte au fraise pour le déssert .

          Oh il neige ...

L'idée vient de là :http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=432515&pid=17875664

Publicité
Publicité
Commentaires
Selon mes envies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité