Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mes envies
30 mars 2011

Lapin auto

Ca c'est le plus beau les enfants on adoré !

Lapin_auto

Voila le patron j'éspere que ca va car je comprend rien au fonctionnement de l'utilisation du blog !

Patron_lapin_auto

Une pcs arrière auto, une pcs avant, herbe 2pcs, roue 2 pcs, volant 1 pcs,oreille 2 pcs,tête 2 pcs,  robe 2 pcs,bras 1 pcs, main 1 pcs .

J'ai commencé par coudre les oreilles en laissant une ouverture puis j'ai rembourré et refermé tout autour.Faire de même avec la robe .Pour la tête aussi par contre laisser une ouverture au bas pour ensuite chevaucher sur la robe avant et arrière de la tête. Assembler la robe coudre en partie ,rembourrer pouis refermer.

Faire de même avec l'herbe.

Assembler la carotte puis l'herbe et positionner le lapin dans l'ouvetrure de la carotte- auto,coudre en partie puis rembourrer la carotte et coudre .

Coller le volant puis d'abord main,bras et roues.

Faites en bonne usage !

Les motifs ici sont scanné pour plus de précision ,sur les conseils d'une bloggeuse,voir commentaire .

 carotte_lapinlapin

Au final vous devez avoir une carotte de 29 cm de long sur 5 cm de haut. milieu carotte et un lapin de 10 cm de haut .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bon ,ok ben je vais le faire tout bientôt ,ne vous gênez de me dire si ca va mieux ou pas !!<br /> Merci
N
le mieux pour les patron c'est de les scanner par ce que là les lecteurs vont avoir du mal à le reproduire
Selon mes envies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité