Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mes envies
11 avril 2011

Pochette à mouchoir

Voici une pochette à mouchoir que j'ai réalisé d'après le tuto de http://katty72.over-blog.com  Un grand merci

pochette_envers_1_cot_

Réalisation toute simple et très bien, et faite en 2 tps 3 mvt.

pochette_envers_2_partie

Pour un paquet classic, moi j'ai pris 2 morceaux de tissus de 14/10 puis j'ai coupé un de ces 2 morceau en 2 ( dans les sens de la long.décorer selon envie.

Poser un biais le long des 2 pts morceaux puis endroit contre endroit coudre tout le tour.Poser les parties l'une contre l'autre en veillant à ce que les 2 biais soient l'un en face de l'autre au milieu et coudre tout le tour ,vous pouvez aussi la doubler à votre convenance.

 

Pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
Selon mes envies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité