Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mes envies
16 avril 2011

Livre doudou

Le livre doudou , ben ouais du déjà vu ! mais ils sont tous personnel , voila un petit cadeau perso pour offrir en image avec explications ,

Tuto_livre_doudou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couverture_scratch_doux  Couveture_Patte

 

Page_4_motifs   Page_2_motif__a

 

Page_2_motifs_b

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_page

 

 

 

 

 

 

 

 

2em_page

 

 

 

 

 

 

 

 

6em_page

    3em_page

 

4em_page

 

 

 

 

 

 

 

7em_page

 

 

 

 

 

 

 

Il y a tellement de possibilité je vais encore en faire un !

Ca m'a pris 4 jours mais bon on pas parler en jour mais plutôt en heures ca dépend de la vitese à laquelle on travaille !!

Moi ca m'a pris ,on va dire une semaine tranquille tout en sachant que je suis à la maison = au foyer .

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Selon mes envies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité