Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mes envies
23 avril 2011

Sac à cake et sac à cake

Avec l'arrivée des beaux jours et les invitations à faire des grillades ! voici le moment de penser à faire mes sacs à cake pour le transport !

DSC01356

 

 

 

 

 

 

 

DSC01357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01358

 

 

 

 

 

 

 

Et l'intérieur mais sans le cake parce que déjà mangé....

DSC01360

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'ai pas pu m'empêcher de faire encore celui-là

DSC01361

 

 

 

 

 

 

 

D'après le tuto de chavouille sur canalblog. Les tutos ne manquent pas mais celui-là a une tenue parfaite . Merci

Et dans les mêmes tons je vais faire bien sur le sac à tarte ! miam miam ...

Prochainement .

 Donc je n'ai pas tarté 1 semaine après voila le sac a tarte ...

tarte_1

         nombreux sont les tutos sur le net et très simple à faire moi j'ai j'ai choisi de  replier les coins et d'y coudre des petits boutons mais le prochain je vais l'adapter pour le faire en rond .

tarte_2       et sans les  coins replié ,ce sac serait réversible !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée, joliment réalisé avec ces beaux tissus !
E
Je suis contente de voir que tu as aimé mon tuto bavoir de bébé.En me promenant sur ton blog je vois qu'il faut que j'essaie de faire un sac à cake. Bonne soirée
K
Merci ce fut avec chaleur et soleil,<br /> merci de votre visite .<br /> Fabienne
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Selon mes envies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité