Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mes envies
26 avril 2011

Sac pochon

Voilà aujourd'hui ce que je me suis amusée à faire mais bon ca prend pas assez de temps ....

sac

 

 

 

Et

 

    de 

                l'intérieur          

                                  à la fin !

 

 

  allez on continue la visite

            en image

DSC01385

 

 

 

 

 

 

Et un peut d'explication mais .....

 

 

 

 

DSC01375Ben oui on découpe 4 morceaux de tissus dans la grandeur identique,2 pour l'ext. 2 pour la doublure ,endroit contre endroit on coud en laissant les ouvertures prévues pour le cordon.

Mais avant tout on décore comme j'ai fait ici,

 

 

 

                                                     

                              ( bandes jaunes )

 

 

 

DSC01376 

 

 

 

 

 

ensuite on assemble les 2 tissus ,

 

DSC01378

  ici

       

 

    pour obtenir cela une fois qu'on a insséré la doublure ( en jaune ) à l'intérieur !

 

 

 

DSC01381

 

 Et si vous voulez plus de détail j'ai fait avec le  tuto de byseverine.overblog !

              que je remercie .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli pochon merci de m avoir cite j apprécie beaucoup bises
K
Oui et je vais en refaire !
B
on a tjs besoin de ce genre de petits sacs, :)
V
Eh ben voilà une petit trouvaille qui trouve toujours preneur!
Selon mes envies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité